Forum Test

Forum Test de Krystelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Truc
Adonis
Bêta
Bêta
Adonis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Diary of Adonis. Empty
Adonis
MessageSujet: Diary of Adonis.   Diary of Adonis. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:35


Adonis
Hin...hin,je vous aime bien vous savez ? ~ ♪



Psychologie
Notre loup est un parfait gentleman,adorant la compagnie de femelles,il peut tout faire pour leur faire plaisir,elle sont comme...Indispensables à sa santé mentale,un espèce de toxico à la plus belle des drogues,bah chacun de nous à sa lubie donc pas de commentaires ! Grand paresseux , si son Alpha ne lui donne pas d'ordres,il n'est pas rare que vous le voyez lézarder au soleil,à réfléchir sans doute ou à parler tout seul.Extrêmement fidèle,sa meute est sa deuxième raison de vivre,jamais il ne l'abandonnerai,jamais il ne l’emmènerai à sa perte et jamais il ne la quitterai,des paroles blessantes sortent de sa gueule face aux loups égocentriques ou surexcités,les piles électriques ? Tres peu pour lui,mais sinon chacune de ses paroles est plutôt amicales ou sinon neutres,quelque peu jaloux,si il est en couple,tout mâles doit passé un interrogatoire avant de parler à sa dulcinée sous peine de raillerie ou morsures.
Plutôt aimable,le vouvoiement est l'une de ses lois,ne voulant pas créer de tensions inutiles,pendant des discussions cela arrive souvent qu'il sorte des phrases qui n'ont ni queue ni tête voulant dévier un sujet ou faire partir un loup chiant à ses yeux.
Adonis à une peur extrême de mourir,sa mort est l'un de ses cauchemars les plus sombres,rien que dit penser,cela lui donne des frissons,franchement qui n'a pas peur de la mort au fond de lui ?
Il à tendance à réfléchir avant d'agir mais quand l’occasion se présente,vous faites fasse à un loup presque un trop sadique et pervers,voulant faire souffrir l’être qui à fait du mal à un ami ou connaissance,mais cela est très rare...




  • Amour Eternel...

    Une compagne qui partagera ma vie dans les temps dur ou favorable,qui fera battre mon coeur.
    Personne a qui,je donnerais ma vie et ma confiance,qu'elle puisse me supporter car je suis... Extrêmement jaloux...Mais quand je dit jaloux,c'est presque envahissant,je l'avoue...Mais bon je suis comme ça !
    Par contre,mon choix est irréversible ! Sinon vous subirez les foudres de ma vengeance...
    Une place seulement ! Seulement femelle de L'est accepté !


  • Best's Friends

    Mes meilleurs amis,avec lequel je me confie ou alors adore passer du temps,loups ou louves a qui je donnerais ma vie et ma confiance absolue après ma compagne !
    Deux louves maxi ! Oui que des louves xD


  • Je veux ta mort...

    Mon/ma pire ennemi,loup ou louve que je ne pas voir ni même sentir ! Des que je l'as verrais une envie folle de meurtre grandira en moi ! Raaa !
    Un loup seulement ! Voir deux..


  • Je t'est déjà vu quelque part ?

    Loups que j'ai rencontrer au court de ma vie...On as peut-être pas une grande alchimie mais je serais ravi de voir voir ! Pour bavarder,s'amuser ou alors un combat amical !
    Amis ou simples rencontres,bah...Salut ?
    Places illimités !

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of Adonis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis,séducteur de l'Est
» Dear diary... (Construction du codage..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: En ce qui concerne les RPs... :: Gestion Personnage & RP :: Journal Intime-
Sauter vers: