Forum Test

Forum Test de Krystelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Truc
Adonis
Bêta
Bêta
Adonis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Adonis,séducteur de l'Est Empty
Adonis
MessageSujet: Adonis,séducteur de l'Est   Adonis,séducteur de l'Est Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:13

    Adonis,séducteur de l'Est Url de l'avatar

    Vous savez...Hier j'ai vu une chenille rouge et un piaf tout vert l'a bouffer,comment je le sait ? Euh....J'en sais rien.


      Nom : Adonis
      Age : 66 lunes
      Sexe : Male bien sur ~ ♪
      Meute : Clan de l'Est
      Grade : Beta
      Origines : Mes pattes ne sont pas nés ici,pour sûr !
      Famille : Qui sait ?



Caractère (minimum 3 lignes)

    Notre loup est un parfait gentleman,adorant la compagnie de femelles,il peut tout faire pour leur faire plaisir,elle sont comme...Indispensables à sa santé mentale,un espèce de toxico à la plus belle des drogues,bah chacun de nous à sa lubie donc pas de commentaires ! Grand paresseux , si son Alpha ne lui donne pas d'ordres,il n'est pas rare que vous le voyez lézarder au soleil,à réfléchir sans doute ou à parler tout seul.Extrêmement fidèle,sa meute est sa deuxième raison de vivre,jamais il ne l'abandonnerai,jamais il ne l’emmènerai à sa perte et jamais il ne la quitterai,des paroles blessantes sortent de sa gueule face aux loups égocentriques ou surexcités,les piles électriques ? Tres peu pour lui,mais sinon chacune de ses paroles est plutôt amicales ou sinon neutres,quelque peu jaloux,si il est en couple,tout mâles doit passé un interrogatoire avant de parler à sa dulcinée sous peine de raillerie ou morsures.
    Plutôt aimable,le vouvoiement est l'une de ses lois,ne voulant pas créer de tensions inutiles,pendant des discussions cela arrive souvent qu'il sorte des phrases qui n'ont ni queue ni tête voulant dévier un sujet ou faire partir un loup chiant à ses yeux.
    Adonis à une peur extrême de mourir,sa mort est l'un de ses cauchemars les plus sombres,rien que dit penser,cela lui donne des frissons,franchement qui n'a pas peur de la mort au fond de lui ?
    Il à tendance à réfléchir avant d'agir mais quand l’occasion se présente,vous faites fasse à un loup presque un trop sadique et pervers,voulant faire souffrir l’être qui à fait du mal à un ami ou connaissance,mais cela est très rare...



Physique (minimum 3 lignes)

    Adonis est un loup sexy en diable. Parfaitement proportionné, une dégaine de loveur. Adonis est un véritable tombeur, physiquement parlant. Du haut de ses 90cm, il arbore une musculature irréprochable.
    Sa silhouette fine et élancée est totalement sombre,d'un noir charbon aussi pur qu'un diamant.Ses yeux améthystes reflètent une âme plutôt enjoué,ses crocs sont parfaitement dans la norme bien que quelques canines sont plus petites que les autres,sa fourrure est plutôt épaisse lui donnant un air plus qu'imposant,il à hérité de ses ancêtres une force incroyable et une belle résistance, néanmoins,il reste très juste niveau rapidité et encore moins niveau agilité mais bon...Pour l’instant il n'eut jamais à grimper quelque part.

Histoire (minimum 7 lignes)

    Loup née d'une union de deux vagabonds,il à toujours vécût avec sa mère,son père voulant ne pas avoir affaire avec tout cela.
    Attristée,sa mère mit toute son affection sur son fils et le fit devenir un grand guerrier au niveau intellectuelle assez développé.
    Plutôt calme voir trop calme,il était un louveteau désintéressé de la vie et ne faisait pas grand chose à part dormir et essayer de mourir parfois.
    Il fut vite réprimander par sa mère qui lui appris à peu prés à aimer la vie...Mais toujours pas convaincue,il feinta le bonheur pour lui faire plaisir.
    Une fois adulte,il promis à sa mère de ne pas tenter de nouvelle tentative mais ne trouvait toujours pas de sens à sa vie...
    Au cour d'une de ses escapades,il rencontra un petit groupe de louves ( 3 individus ) sans doute à la recherche d'une meute,au début hésitant,il entra dans le groupe pour rester en vie jusqu'à qu'il trouve une vraie meute.
    Au fur et à mesure,il commençai à adore la compagnie de ce petit groupe,le considérant comme leur frère,elles lui fournissaient de l'affection et protection,c'est comme ça que sa lubie est né.
    Au bout de quelques temps,il dû quitter le groupe à contre-coeur,la plus âgée des louves lui avaient dit qu'il était mieux d'avoir un vrai clan,ce qui l'accepta....Apres plusieurs heures...


Vous & le Forum


    Prénom : Divine
    Age : 16 ans
    Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Non pas que je sache
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Wolf's Nightmare
    Comment le trouvez-vous ? Il est......................................................Acceptable.
    Veux-tu un parrain ? Non merci.
    Codes : By Katrina
    Autres : On peut dessiner nos persos ?


Dernière édition par Adonis le Mer 13 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Katrina
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Katrina


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 4 Ans
Meute: Est
Famille:

Adonis,séducteur de l'Est Empty
Katrina
MessageSujet: Re: Adonis,séducteur de l'Est   Adonis,séducteur de l'Est Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:17

    Bienvenue (:

    Pour être Bêta, l'âge minimum est 4 ans, sinon yep, tu peux dessiner ton personnage mais il faut que ça représente un loup réel, pas un loup avec par exemple un pelage jaune (:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-loups.forumactif.org
Truc
Adonis
Bêta
Bêta
Adonis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Adonis,séducteur de l'Est Empty
Adonis
MessageSujet: Re: Adonis,séducteur de l'Est   Adonis,séducteur de l'Est Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

Ouais j'en suis bien consciente,merci pour la permission,ma signa devrait arriver d'ici ce soir ( image du vrai loup )
Edit : J'ai changé l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Katrina
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Katrina


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 4 Ans
Meute: Est
Famille:

Adonis,séducteur de l'Est Empty
Katrina
MessageSujet: Re: Adonis,séducteur de l'Est   Adonis,séducteur de l'Est Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:04

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-loups.forumactif.org
Truc
Contenu sponsorisé




Adonis,séducteur de l'Est Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adonis,séducteur de l'Est   Adonis,séducteur de l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis,séducteur de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary of Adonis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Communauté :: Présentations :: Est-
Sauter vers: