Forum Test

Forum Test de Krystelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Truc
Katrina
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Katrina


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 4 Ans
Meute: Est
Famille:

Katrina - Alpha Empty
Katrina
MessageSujet: Katrina - Alpha   Katrina - Alpha Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:57

    Katrina - Alpha 1-96

      Nom : Katrina
      Age : 4 Ans
      Sexe : Femelle
      Meute : Est
      Grade : Alpha
      Origines : Est
      Famille : Soeur de Destiny


Caractère (minimum 3 lignes)

    Comment me décrire avec des mots? Difficile, je vous dis. Au départ, je l'avoue, j'étais une vraie gamine enfantine et immature. Je sautais de joie pour un rien et j'étais tout le temps contente. Vous voyez ce genre de personne qui voit toujours le bol à moitié plein même dans les pires situations? Eh bien c'était moi. Sauf qu'en plus, j'étais une grosse naïve qui gobait tout ce qu'on lui disait. J'ai un peu honte même si je pense que presque tout le monde a certainement dû passer par là... Maintenant, j'ai évolué et je ne suis plus la gamine que j'étais autrefois. La sagesse a poussé. Je suis devenue plus calme et plus posée. Je suis également une méfiante et une sceptique, je ne crois plus tout ce qu'on me dit et n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Je ne suis également plus très bavarde, encore moins vantarde. J'ai horreur des gens égocentriques qui parlent d'eux toute la journée, ce que ça peut être énervant. Je reste assez discrète et associable. Je ne passe pas trop de temps avec les autres. En réalité, je ne suis pas à l'aise avec quelqu'un, je suis plutôt une solitaire. Je veux toujours tout faire toute seule. Quand on me propose de l'aide, en général, ça m'offusque plus qu'autre chose. J'ai l'impression que lorsqu'on me fait ça, on a pitié de moi et on me prend pour une incapable. Je n'ai pas besoin des autres, je peux être forte toute seule. La fierté à une très grande importance pour moi et personne ne dois jamais l'abîmer sous peine de se prendre une réplique cinglante. Lorsque je m'y mets, je peux avoir vraiment un sacré caractère et une langue acérée. Surtout lorsqu'on me cherche, on me trouve. Il ne faut pas m'énerver. Quant à ce que les autres peuvent penser de moi, je m'en fiche pas mal. Ils peuvent me traiter de tout et n'importe quoi, ce n'est pas forcément ce que je suis. Après, je ne suis pas une fille encore très ouverte et sentimentale. Je me confie pour l'instant rarement aux autres vu que je ne me fais pas trop d'amis. Je n'aime pas pleurer ou perdre le contrôle de mes émotions, je trouve cela indigne. Sans vouloir me vanter bien-sûr, je suis une fille courageuse qui ne reculera devant aucun obstacle. Sans pour autant foncer tête baissée dans le tas ou frôler l'entêtement. Je préfère être organisée et bien réfléchir avant d'agir pour ne pas tomber dans les panneaux. Et, j'ai horreur de perdre, même si ça arrive à tout le monde. Mais bon, comme on dit, c'est comme ça que l'on apprend. Il faut savoir tirer de ses défaites et devenir plus fort pour gagner la prochaine fois... Je suis également une fille qui peut se montrer agressive et loyale.


Physique (minimum 3 lignes)

    A quoi je ressemble? Je suis une louve, comme vous l'avez sans doutes compris. J'ai un pelage long et une queue touffue. Justement, mon pelage est de couleurs gris, noir et même avec un peu de blanc, dans ces tons-là. Je ressemble plus à mon père, un loup gris, qu'à ma mère, une louve blanche. J'ai des yeux d'une couleur vert vif et de larges épaules. Si je n'avais pas été Skreeleens, j'aurais été une bonne rabatteuse. J'ai de grosses pattes musclées et je suis grande. Je suis plus forte pour les combats que pour la chasse, j'ai plus développé ma force mais je reste néanmoins rapide, comme n'importe quel loup.


Histoire (minimum 7 lignes)

    Je naquis dans les terres de l'Est, mes terres natales, mes terres familières. Ma mère était en train de mettre bas. De nous mettre au monde, ma soeur et moi. Nous étions les enfants de mon père, les enfants de l'Alpha, nous étions des Skreeleens. Malheureusement, ma mère, lorsqu'elle nous avait mis au monde un hiver, était affaiblie par la maladie et mourut en nous donnant naissance. Ce qui fait que nous n'avions jamais connu notre mère. Notre destin en tant que Skreeleens était de rester seules et un jour, de dominer, diriger la meute, nous n'avions pas un destin ordinaire. Ce fut notre père qui nous nomma. Ma soeur, aussi blanche que ma mère se nomma Destiny. Et moi, qui ressemblait plus à mon père, je m'appela Katrina. Nous étions deux, mais une seule d'entre nous pourrait être l'Alpha plus tard. Mon père me choisit étant petite mais ne nous le dit pas pour ne pas qu'il y ait des soucis, disputes et jalousies entre nous deux. Comme nous étions des Skreeleens, les autres devaient s'incliner sur notre passage même si nous venions juste de naître. Les louveteaux du clan ne nous comprenait pas et ne jouaient pas avec nous, nous étions différentes. Et encore, je me lassais bien de Destiny qui prenait un peu la grosse tête, c'était une vraie gamine à l'époque. Toujours à faire sa supérieur et à rabaisser les autres. Et moi, j'étais un peu obligée de traîner avec elle. Le temps passait et nous devinrent des adultes, deux belles louves. Notre père nous avait entraînés toutes les deux pour diriger, être Alpha, même si une seule d'entre nous pouvait l'être. Toutes deux étions conscientes de cela. Mais, nous avions quand même de bonnes ententes. Notre père commença à pencher pour que Destiny soit la nouvelle Alpha. Plus que jamais, il devait réfléchir à celle qui dirigera la meute. Effectivement, il n'était plus très jeune. Et, un hiver, il tomba malade gravement. Pendant ce temps, avec ma soeur, nous étions parties en patrouille. Nous avions découvert des loups appartenant à la meute de l'Ouest qui chassaient sur notre territoire. Nous les combattîmes et on gagna le combat. Mais, un loup avait infligé une bonne blessure à la patte de Destiny. Nous étions rentrées au campement. On a fait tout ce qu'on avait pu mais, Destiny boiterait toute sa vie, une nouvelle qui m'attrista. Peu après, notre père nous convoqua. Il était très malade et n'en avait plus pour longtemps. Il déclara qu'il m'avait choisi pour être la prochaine Alpha avant de mourir. Tous m'avaient quitté. Mon père, ma mère. Ma soeur avait subi une blessure et je ne m'étais pas faite d'amis, je n'en avais jamais vraiment eu appart Destiny. Je n'étais pas comme les autres, j'avais un destin particulier, le destin d'Alpha et toutes ses responsabilités. J'étais très jeune pour l'être d'ailleurs. Mais, mon père était mort avant que je devienne une louve expérimentée...
[/center]


Vous & le Forum


    Prénom : Laura
    Age : 13
    Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? //
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis pas sûre mais je crois l'avoir créé 8D
    Comment le trouvez-vous ? L'est pas fini.
    Veux-tu un parrain ? //
    Codes : //
    Autres : Sorry, pas d'inspi pour l'histoire X)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-loups.forumactif.org
 
Katrina - Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Communauté :: Présentations :: Est-
Sauter vers: