Forum Test

Forum Test de Krystelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Truc
Katrina
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Katrina


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 4 Ans
Meute: Est
Famille:

Edition 1 - Juin  Empty
Katrina
MessageSujet: Edition 1 - Juin    Edition 1 - Juin  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

Gazette Power


    Bonjour et bienvenue pour la première gazette de Wolf Kingdom !

    Statistiques

    Le forum a ouvert le 23/05/12, ceci est un tout nouveau forum basé sur les loups. A la date à laquelle je vous écrit, le 9 Juin 2012, beau temps, nous comptons 9 membres et 61 messages.


    Premier RP du Forum

    J'ai donc inauguré la partie rp du forum, voici le lien de mon rp, https://le-royaume-des-loups.forumactif.org/t31-une-veillee-libre , comme son titre l'indique, il est libre, venez tous y participer !


    Administratif

    Moi, Katrina ait créé ce forum. Peu après, des amis d'un autre forum m'ont rejoint, Isaac et Flint, vos deux admins. Dans quelques temps, lorsqu'il y aura plus de membres, un recrutement aura lieu dans la partie appropriée. En attendant, n'hésitez pas à faire de la pub pour nous et invitez vos amis! Nous avons besoin de vous pour faire vivre et décoller ce jeune forum! Vous gagnerez le double de VIP points normalement distribués (:
    Remarquez également que j'ai rajouté les sous-forums ce matin "débats" et "cours de rps" en espérant que cela vous sera utile.
    Nous avons également besoin d'aide en ce qui concerne le codage et la P.A. Si quelqu'un pourrait en faire une pour nous, il remportera 20 V.I.P points! Pour voir à quoi servent ces points, voir le post-it dans les annonces. Sinon, Espoir est en train de nous concocter quelques surprises pour le disign', nouvelle bannière en vue !


    Côté Loups

    Saison : La saison du Soleil Doré passe, le temps se réchauffe pour laisser place à celle du Soleil Rouge!


    Meutes

    Le poste d'Alpha de l'Ouest est disponible. Ainsi que quelques bêtas dans toutes les meutes. Il y a à peu près un loup dans chaque meute sauf à l'Ouest. Néanmoins, comme le forum vient d'ouvrir et qu'il n'y a pas beaucoup de membres, nous ne fermons pas de groupes et ne mettons pas de priorités, profitez-en! Sauf pour les solitaires qui sont limités, il faut prioritairement remplir les meutes. Une Gamma, Destiny est à incarner à l'Est. Pour les Alphas, n'hésitez pas à faire un Gamma ou deux, envoyez-les moi dans ce cas par mp et vous pourrez les poster quand j'aurai donné mon feu vert (: Bien entendu pour les postes importants, il faut un bon niveau rp et une bonne activité.

    Horoscopes

    Loups Blancs : Le soleil n'est pas votre fort. Vous avez la poisse en ce moment. La chaleur vous pompe toute votre énergie et motivation. Vous n'avez envie que d'une seule chose, que l'hiver revienne!

    Loups Roux : Vous êtes très optimiste ces derniers temps. Si vous voulez trouver un compagnon ou une compagne, c'est le moment, vous tomberez facilement amoureux. Profitez-en !

    Loups Bruns : Vous êtes furax, jaloux. Quelqu'un vole votre vedette ou alors ne vous plaît pas. Que ce soit un ami, votre compagne/compagnon ou quelqu'un d'autre. Faites tout de même attention à ne pas trop vous emporter, vous le regretteriez !

    Loups Gris : Vous êtes nostalgique, vous pensez à votre vie, à votre passé, des remords et regrets sont en vous. De plus, vous avez l'impression qu'on vous espionne ou qu'on vous déteste. Vous déprimez.

    Loup Noir : Vous êtes déterminés ces temps-ci, peut être voudriez-vous une promotion? Peut être voudriez-vous venir à bout de votre rêve ou peut être que vous voulez faire un mauvais coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-loups.forumactif.org
 
Edition 1 - Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Communauté :: Gazette Power-
Sauter vers: