Forum Test

Forum Test de Krystelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Truc
Hélios
Invité



The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
Hélios
MessageSujet: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:19

Bonjour Very Happy

  • Nom du Forum : The Savane
  • Lien : savane.majz.com
  • Bouton + code : Choisissez parmis ceux-ci : savane.majz.com/t7-Nos-boutons-Banniere.htm

  • Description/contexte:
    En plein milieu de la brousse habitent différentes espèces d'animaux. Crée-toi ton animal et choisis ton clan. Il faut savoir que la savane est séparer en 2 clans principaux dont le territoire de la lumière et le territoire de l'ombre. Deux clans qui ne se sont jamais entendu ensemble. Au fur et à mesure du temps, de plus en plus d'animaux restèrent indifférent à ces clans, petit à petit, un troisième clan c'est créer ; Le territoire des neutres. Tout le reste de la savane est libre à tout le monde. Venez y découvrir tout les magnifiques lieux qui s'y trouve. Viens-nous rejoindre et incarne un animal de la savane !

  • Date de création : 01 mai 2012
  • Où est placé notre logo? Sur la P.A. et dans les partenaires
  • Pourquoi souhaitez-vous un partenariat avec nous? Je trouve votre forum très joli et j'aime beaucoup le contexte. Le fait de s’allier serais super!
  • Type de Partenariat : Top [X] - Fiche [ ] - Simple [X]
  • Autre chose? Rien d'autre à dire que merci d'avance et j'espère que ma demande sera accèptée. J'ai ajouter votre bouton.
    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Katrina
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Katrina


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 4 Ans
Meute: Est
Famille:

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
Katrina
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

    Validosh (:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-loups.forumactif.org
Truc
Hélios
Invité



The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
Hélios
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Contenu sponsorisé




The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Ouverture Officielle du Forum
» Concours interpartenaire : forum coup de coeur
» Patrenariat avec Indiana Teller Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Hors RPG :: Partenariat & Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: