Forum Test

Forum Test de Krystelle
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Âge : 4 Ans
Meute: Est
Famille:

MessageSujet: Règlement Power   Jeu 3 Juil - 17:31

    Bienvenue !

    Bienvenue à toi, jeune félin ! La Guerre des Clans Power, comme tout Forum RPG, possède un Règlement qu'il faut lire avant toute chose.
    Dans ce règlement sont cachés des codes qui seront utiles pour ta présentation...


    Les bases de la société

    Commençons par des petits gestes qui permettent d'obtenir une bonne ambiance entre les membres, que ce soit sur le chat on en Forum. Le respect est une notion clef, que ce soit pour le simple membre ou l'administrateur. En paire, les propos choquants, racistes et les insultes ne seront pas tolérées.
    Ensuite, La Guerre des Clans Power étant un Forum RPG, nous demandons un minimum de [chats] soin au niveau de l'écriture. Le langage sms ne devra pas être utilisé en ces lieux.
    Sur le Forum, il faut éviter les doubles et triples postes. La fonction "éditer" est justement là pour les éviter.Le plagiat (violation des droits d'auteurs) est également interdit.
    Tout plagiat de notre Forum sera suivi d'une plainte à Forumactif. Il en va de même dans l'autre sens : les personnes de ce Forum n'auront pas à plagier les autres.
    Merci de ne pas faire de pubs en dehors de la section appropriée et avant d'avoir atteint les 100 messages.


    L'administration

    Les personnes gérant le Forum se font appeler "Le Staff". Ils ont la possibilité de modifier le Forum ou même de lock des sujets. Il y a les Administrateurs et puis les Modérateurs. On peut les reconnaître sur le chat grâce au @ qu'ils ont au début de leur pseudo.
    Il est inutile de venir demander à rejoindre le Staff car nous ouvrons nous-mêmes nos périodes de recrutement.

    Passons maintenant aux sanctions. Si les règles fondamentales du Forum ne sont pas respectées, nous sommes en droit d'attribuer des avertissements selon la gravité de l'acte. Ils sont ensuite affichés dans la "base secrète" du Staff. Voici comment cela fonctionne :

    1 avertissement -> Juste 1 avertissement
    2 avertissements -> Bannissement d'une semaine
    3 avertissements -> Bannissement d'un mois
    4 avertissements -> Bannissement définitif


    Quelques détails

    Maintenant que tu t'es inscris, tu as encore des choses à savoir. A commencer par ton pseudo, il devra inclure ton nom de personnage uniquement ! Nous n'autorisons pas les " ~°Nuage de Grêle~° " , ce n'est vraiment pas pratique pour nous lorsque nous faisons des recensements.
    Passons maintenant à l'avatar et à la signature. Ton avatar peut représenter ce qu'il te plaît, à condition qu'il ne soit pas choquant. Ta signature, en revanche, devra obligatoirement représenter ton chat. Concernant les dimensions, nous ne donnons pas en chiffres exactes quelle est la taille à ne pas dépasser car cela peut toujours varier lors des changements de design mais nous comptons sur vous pour ne pas avoir un avatar et/ou une signature trop grosse car cela déforme les pages.
    N'oublie pas que tu devras posséder au moins un avatar au plus vite, des ateliers de graphismes sont à ta disposition et tu peux y déposer commande.
    Tu as le choix de créer toi-même ton propre personnage ou d'en prendre un déjà pré-créé par les membres pour ça, il te suffit de regarder dans la section appropriée où tout te seras expliqué.

    Les doubles et triples comptes sont autorisés mais sous certaines conditions. Tu peux avoir un total de 4 comptes, voire 5 pour les plus actifs. Pour avoir un nouveau compte, il te faudra être actif, avoir un minimum d'un mois d'ancienneté et 50 messages* sur ton dernier compte et d'avoir un minimum rp avec.
    Concernant les postes importants (Chef, Guérisseur et Lieutenant), il faudra être actif et avoir un bon niveau rp pour en prendre un (si c'est pour partir au bout de deux semaines [des], ce n'est pas la peine). Il ne peut y avoir qu'un poste important par personnes.
    Concernant les Espions, il ne peut y avoir qu'un seul Espion par personne.


    Le RPG

    Passons enfin à la partie intéressante : le RPG ! RPG signifie "rôle play gaming", grosso modo, jeu de rôle. Tu incarnes un chat dans le contexte et tu le joues afin de lui faire vivre une aventure. Là aussi, il y a des règles à respecter.
    Tout d'abord, ce n'est pas une course à la ligne ni un concours de la plus belle fiche rp mais nous demandons quand même un minimum d'efforts, c'est-à-dire de faire minimum 10 lignes de récit et de soigner son français. Vous avez des correcteurs et des logiciels de traitement de texte pour vous aider. Ainsi que ce site gratuit : http://bonpatron.com/
    L'Over Power et le Power Gaming ne sont pas autorisés : tu n'as pas un supercat invincible capable de lire dans les pensées des autres personnages.
    Lors d'un combat, ton adversaire peut toujours esquiver tes mouvements (à moins que vous ne vous soyez mis d'accord entre vous quant à l'issue du combat). Il est impossible de tuer le personnage d'un autre sans sa permission.
    Pour les personnes voulant à tout prix se démarquer, sachez qu'il est impossible de faire un chat gay, souffrant d'une maladie mentale ou autre, restez dans le contexte...
    Essayez aussi de rester logique (qu'on ne se retrouve pas avec un chaton de 2 lunes tuant un blaireau).

    Dans cette partie, nous allons parler [étoiles] de l'amour. Il faut savoir qu'il y a une limitation pour les amours de deux chats de clans différents et entre guérisseurs. Un sujet à été créé pour cela et nous vous invitons à le consulter.
    Sinon, les coups de foudre sont interdits afin de garder un minimum de crédibilité en rp. Il faut savoir qu'il est possible d'avoir des petits avec un autre personnage sans être amoureux, pour assurer sa progéniture (par exemple, comme Bouton-d'Or et Etoile du Tigre, Plume de Tempête et Fleur de Lune, Reflet d'Argent et Lac de Givre n'ont pas été beaucoup vus ensemble).
    Votre chatte peut donc avoir des petits, 1 à 3 chatons. Avant qu'ils naissent, il faut consulter le père et les mettre en pré-créés.
    Une dernière chose à se propos, lors de la reproduction, vous pouvez faire un rp, mais restez soft.


    Partons pour l'aventure

    Félicitations, tu en as fini avec le Règlement, nous ne retiendrons plus, tu peux te présenter ! Néanmoins, il y a des sujets tout autour à propos du Forum et du Contexte que nous t'invitons à consulter. N'oublie pas de consulter les annonces pour être au courant des dernières nouveautés et si tu as des questions, tu peux nous contacter, on est pas si méchants qu'on en a l'air : p
    Maintenant, nous te souhaitons un bon jeu et une bonne intégration au Forum (;

    ps : Le bon code est "code du guerrier" : p

    Le Staff
    Toute copie totale ou partielle sera sanctionnée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-des-loups.forumactif.org
 
Règlement Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Communauté :: Règlement-
Sauter vers: