Forum Test

Forum Test de Krystelle

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partenaire avec Honor of Wolf

AuteurMessage
Versiri
Invité

Partenaire avec Honor of Wolf Empty
MessageSujet: Partenaire avec Honor of Wolf   Partenaire avec Honor of Wolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:22

• Nom du Forum : Honor of Wolf
  • Lien : http://honorofwolf.forumgratuit.org/
  • Bouton + code : Nous n'avons pas encore de bouton...
  • Description/contexte: HW est un forum de Rpg sur les loups..! C'est un forum de rpg que nous aimerions bien voir avec encore plus d'actions ! Un Event est préparé mais il nous faut bien plus de membre !
    L'honneur est notre raison de vivre, si tu veux être avec nous sois digne de ce nom
  • Date de création : Je en sais plus,mais ce forum à était rénové,car il était partit pour tout à fait autre chose...
  • Où est placé notre logo? Sur la PA il y a des liens qui mène directement à nos Partenaires,en ce moment vous êtes affiché dedans,;mais si vous n'acceptez pas,j'irai le retirer...
  • Pourquoi souhaitez-vous un partenariat avec nous? Parce que je trouve que c'est un forum qui doit être super ! Et j'ai aussi besoin de Partenaires !
  • Type de Partenariat : Top [ ] - Fiche [X] - Simple [X] Comme vous voulez !
  • Autre chose? Rien de spécial ! À part merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire avec Honor of Wolf
Page 1 sur 1