Forum Test

Forum Test de Krystelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Truc
Katrina
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Fonda Tyrannique & Alpha de l'Est
Katrina


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 4 Ans
Meute: Est
Famille:

Une veillée [ Libre ] Empty
Katrina
MessageSujet: Une veillée [ Libre ]   Une veillée [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:07

  • Cela ne faisait guère beaucoup de temps que j'étais devenue l'alpha de la meute de l'Est, après mon père. J'étais pourtant très jeune. Je me demandais parfois si j'allais pouvoir assumer ce rôle. Après tout, je n'étais pas encore très expérimenté et très sûre de moi. Je demandais souvent aux vétérans des conseils ou leurs avis lorsqu'il s'agissait de décisions importantes. Enfin, l'assurance viendrait avec le temps. Mon père était mort vieux, de maladie. Aussi, il n'était pas très jeune lorsqu'ils nous avaient eu, ma soeur et moi. Ils nous avaient tout appris. Mais seule l'une d'entre nous pouvait devenir l'Alpha, ce qui avait parfois créé quelques rivalités. Mais d'un autre côté, j'étais soulagée que ma soeur ne soit pas l'Alpha de la meute. Elle n'était pas du tout taillée pour cela. La connaissant, elle aurait surtout cherchée la guerre avec les meutes du Sud et de l'Ouest, nos ennemis. C'étaient des barbares sans honneurs. Sans règles. Des fois, ils mutilaient leurs propres membres. C'était des loups maléfiques. Des brutes qui ne pensaient qu'à se battre. Leurs Alphas n'étaient pas tellement mieux. La meute du Nord elle en revanche était plus noble, plus discrète que les deux autres. Avec la meute de l'Ouest et du Sud, nous rentrions souvent en conflits. D'ailleurs, c'était à cause d'eux que ma soeur s'était blessée. En ce qui concerne mon père, il avait eu deux compagnes. La première étant stérile, elle ne pouvait pas donner naissance à des louveteaux. Peu après sa mort, il s'était accouplé avec ma mère qui n'était pas très jeune à l'époque. A cause de cela, elle n'avait pu donner naissance qu'à nous deux et, n'étant pas assez forte, était morte en nous donnant la vie. Du coup, nous ne l'avions jamais connu.

    Petites, nous étions différentes ma soeur et moi des autres louveteaux. Nous avions du sang noble, nous étions les uniques filles d'un grand Alpha. Les enfants d'un Alpha s'appelaient les Skreleens. Du coup, nous ne jouons ou nous ne comportions pas comme les autres louveteaux et avions un entraînement différent. Il y avait beaucoup de grades dans la meute. L'Alpha, les Skreleens, les Bêtas, Gammas et Deltas dans les grades supérieurs. Après venaient les Chasseurs, Nourrices et enfin, les Omegas, le grade le plus bas dans la meute. Ceux qui avaient les moins bons traitements. Et encore, ceux qui traitaient le moins bien leurs Omegas étaient les loups de la meute du Sud! Dans la catégorie des Chasseurs, il y avait les Rabatteurs, les Traqueurs et les Espions. Cela dépendait du physique et des qualités du loup. Les Rabatteurs avaient de grosses pattes et de larges épaules. Les Traqueurs avaient leurs cinq sens plus développés que les autres loups. Quand aux Espions, ils avaient les pattes fines et étaient généralement petits et discrets pour ne pas se faire repérer.

    Je sortis du camp disant le motif et chargeant aux bêtas de prendre la relève pendant mon absence. Aujourd'hui, j'allais rendre un dernier hommage à mon père, au cimetière. C'était une des terres qui étaient situées entre les quatre meutes. Tous pouvaient s'y rendre si ils appartenaient à une meute. C'était un lieu où reposaient les morts. Du coup, on avait pas le droit d'y chasser et de s'y battre. Ce serait de l'irrespect envers les âmes montant au ciel. Lorsqu'un loup rendait hommage, cela se passait un jour de pleine lune. Et le loup hurlait à la lune comme la tradition l'exigeait afin que Lupus montre la voix à celui qui avait quitté la terre. Un passage où le loup rejoignait le ciel et brillait en tant qu'étoile. Lorsqu'un loup hurlait à la lune, il était très impoli de l'interrompre. Donc, tous faisaient attention. Surtout lorsqu'il s'agissait d'interrompre un rang supérieur. Ils pouvaient être battus pour cela. Les sanctions dans les meutes pouvaient parfois être très cruelles. Enfin, je marchais sous le clair de lune, ma fourrure se tintant d'une lueur argentée. J'avais traversé une bonne partie du territoire et était partie au couché de soleil pour pouvoir arriver à temps. Une douce brise soufflait et le ciel était dégagé. Il faisait bien plus chaux ce soir-là. La saison du soleil rouge allait arriver. Mais, sur notre territoire, nous ne manquions pas d'eau. De plus, en cette saison, le gibier était abondant et nous pouvions nourrir touts nos membres, même les Omegas n'étaient pas maigres en cette saison. Après quelques instants, j'étais arrivée au Cimetière et chercha la tombe de mon père. Les Alphas avaient une tombe appart. Et, l'os au-dessus de la tombe était plus gros. Nous, loups des meutes, lisions et écrivions sur les os afin que rien ne se perde dans notre mémoire. Je m'inclina devant la tombe de mon père, leva la tête au ciel et fit un chant mélodieux, je hurla à la lune.

    " Lui qui était tout pour moi. Non seulement un Alpha mais un père.
    Lui qui m'avait tout appris. Il est mort comme il a vécu.
    Ce loup qui était très attaché à sa meute.
    Repose maintenant en paix, Lupus, guide les pattes de ce noble loup au ciel. "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-loups.forumactif.org
Truc
Darkshader
Solitaire ♂
Solitaire ♂
Darkshader


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi...

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Meute: Solitaire
Famille:

Une veillée [ Libre ] Empty
Darkshader
MessageSujet: Re: Une veillée [ Libre ]   Une veillée [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:58

Pas très loin de là, Darshader n'osait pas se montrer en présence d'une Alpha. Car exepter ses parents tuer par d'autre Alpha, Et qu'ils avaient été enterrer au coté des autres Alpha. Darshader repense sans arrêt a la mort tragique des ses parents. Une vie destiner à être l'Alpha de sa meute tout détruit en mille morceaux. Depuis, Darshader est devenue solitaire et ne sais plus quoi faire de sa vie... C'est vrai que cette époque est triste, mais par chance, les autres meutes se battent de moin en moin. Darshader aimerai bien bien dire une prière... Mais il a peur d'aller voir l'autre Alpha qui venait de dire une prière pour son père. Après un petit moment a regarder l'Alpha, Darkshader fit quelque petit pas en reculant. Mais il marcha accidentellement sur une petite branche casser qui fit entendre un (CRAC!) qui ne passa pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une veillée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux souvenirs... [libre]
» Une aventure chaude... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Terres Neutres :: Cimetière-
Sauter vers: